Smile, you found us!

Technicien Support N1 N2 H/F

map Paris (75)

CODE: EN190003008 

JOB DESCRIPTION

WON I.T recherche pour l’un de ses partenaires, plusieurs techniciens support informatique.

Missions :

- Accueillir, écouter, qualifier et apporter une réponse appropriée, claire et complète,

- Guider les utilisateurs dans l’utilisation des applications bureautiques & métiers.

- Résoudre les incidents au travers d’outil d’aide au diagnostic (Knowesia)

- Suivre l’avancement du traitement d’un incident ou d’une demande non résolue lors du premier appel, tenir l’utilisateur informé de l’avancement ;

- Orienter / transfèrer / escalader les demandes

- Traiter ou escalader toute relance ou réclamation éventuelle ;

- Enregistrer et renseigner les incidents et les demandes dans l’outil de ticketing.

- Mettre à jour la base de connaissances (documentations, procédures) du périmètre de niveau 1.

 Compétences techniques requises :

Application : P.C / Imprimantes multifonctions / Système d’Information / Outils bureautiques / Systèmes de Messagerie.

Notions : Outils sécurité / Réseau / Virtualisation / Infrastructures Serveurs / Outils Nomades. 0 à 2 ans d’expérience dans le support bureautique

Merci de transmettre votre candidature à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

Contact

 

 

map21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris
phone orange sm  +33 145071726
emailcontact@wonit.fr 
paris metro sign
 
Lines 3 et 8, station OPERA (5 min walk)
Line 9, station chausée d'Antin - La Fayette (5 min walk)
appli rera logo.1536826599  
RER A, station Auber (5 min alk)
Gare St Lazare : Lines J,L, 3, 12, 13, 14, RER E, (10 min walk)

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.